De jour comme de nuit

De jour comme de nuit

De jour comme de nuit, l’île de la Réunion vous propose des vues magnifiques.

Laissez-vous porter au rythme des randonnées, découvrir les trésors panoramiques de notre île intense et par vos clichés photographiques immortaliser vos vacances. Les différents parcours sont aussi divers et variés tant par leurs reliefs, leurs dénivelés, leurs faunes ou encore leurs.

Que vous débutiez ou soyez adeptes des marches en montagne, venez partagez avec nous une expérience unique et intense dans un cadre magnifique classé patrimoine mondial de l’Unesco.

Nous vous proposons des randonnées adaptées à vos capacités. Que vous ayez un très bon niveau sportif prêt à relever des défis hors normes à l’instar de la « Diagonale des fous » ou encore préfèreriez vous apprécier des balades familiales au tempo de vos petits bambins, large est l’éventail de choix pour nos sorties Aventures.

Piton des Neiges: Point culminant de l’île à 3070m d’altitude, le Piton des Neiges est au cœur de 3 cirques: Salazie (Est de l’île), Mafate (Ouest de l’île) et Cilaos (Sud de l’île).

L’ascension du Piton des Neiges est incontournable. Pour les plus audacieux ayant une très bonne condition physique. Nous vous proposons de prendre le départ au-dessus du village de Cilaos, au lieu-dit « Le Bloc » . Situé à une altitude de 1200m, il faut compter une bonne journée de marche pour l’aller-retour pour les plus audacieux ayant une très bonne condition physique. Possibilité pour les moins aguerris de dormir au gîte qui se trouve en cours de route afin de reprendre le sentier de bon matin et assister en première loge au lever du soleil : souvenir inoubliable garanti.

Piton de la Fournaise: Situé à 2632m d’altitude, il faudra compter une demi-journée de marche (entre 5 et 6h) pour découvrir le cratère du volcan.

Le Grand Bénard : Perché à 2898m d’altitude, une escapade de 4 et à 5h de marche en partant du Maïdo(Ouest de l’île) dévoilera la splendeur des villages de La Nouvelle et Mafate accessibles uniquement à pied ou par hélicoptère. Pourquoi ne pas tenter une nuit sous tente à la belle étoile en haut du Grand Bénard avec vue sur la ville de Cilaos toute illuminée.

Comments

comments

A propos de l'auteurENJOY REUNION

Share

Articles en relation

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *